Visiblement personnes n'aiment sortir ces lames, pourtant si vous êtes dans l'interprétation d'un tirage psychologique l'approche est différente pour en définir un sens qui permet de nous interroger.
Ces 3 cartes ne sont pas obligatoirement négatives, si vous les rencontrez dans un tirage, elles sont révélatrices d'une prise de conscience particulierement et sucite UNE INTERROGATION — pour savoir laquelle suivez les 3 idées principales :
La carte de la MORT XIII : Qu'est-ce qui doit se détacher pour que je puisse continuer à avancer ? Que dois-je abandonner ? Comment dois-je me transformer ?
C'est souvent révélateur de regarder la carte qui se trouve a gauche de la mort (à gauche car elle regarde dans cette direction) c'est ce que vous devez changer, par exemple s'il y a le Jugement, c'est changer une forme de pensée. ne pas rester sur ses idées. la situation ne peut se transformer que si la vision change d'angle. cela peut aussi indiquer le besoin de réunir des proches pour dialoguer ou pour communiquer. il faut provoquer la rencontre pour que le changement vienne.
Autre exemple, s'il y a L'empereur a coté c'est qu'il faut se couper d'une image masculine (pére, conjoint, ami) il faut affronter, provoquer un face à face. Attitude directe et franche (ils se regardent dans les yeux) quelque chose doit s'affronter directement.
Si vous avez besoin d'autres mots clés pour aller plus loin dans l'interpretation de la carte XIII je vous conseille de lire ou relire l'article sur l'arcane de la transformation.
Avec LE DIABLE : Qu'est ce que I(on me cache ? Je suis sous qu'elle dépendance ? De quoi ou de qui dois-je me libérer ?
Avec LA MAISON DIEU : Qu'elles sont mes illusions ? Pourquoi la situation n'est pas stable ? Que dois-je faire pour consolider ce qui est fragile ?
Comments