Le livre de Sylviane Jung
« COMMENT DEVENIR UN VRAI INTUITIF »
aux éditions EXERGUE.
Le coup de coeur de ce mois ne parle de tarot mais d’intuition et de comment développer/travailler son sixième sens, ce manuel fourmille de techniques et vous donne les clés pour pour vous relier à votre intuition.
Vous y découvrirez des exercices illustrés avec de nombreuses thématiques pour visualiser et ressentir vos perceptions. Vous allez apprendre à rester à l’écoute de cette voix intérieure qui ne demande qu’à vous aider et vous guider si vous savez l’écouter.
Lorsque vous arriverez à la fin de cette lecture vous serez devenu un VRAI INTUITIF.
Un livre étonnamment perspicace qui regorge d’exercices simples et ludiques qui vous ferons progresser facilement et rapidement. Un livre qui s’adresse aux lecteurs débutants ou à ceux déjà plus avancés dans l’étude de l‘intuition.
Autre point appréciable :la lecture est sans discours cabalistique ou d’un autre âge, le ton est clair et le lecteur se retrouve avec l’envie de mettre rapidement en pratique les exercices, les astuces et autres conseils. De plus, il est magnifiquement illustré et inclus même un oracle qui permet de répondre immédiatement à vos questions.
Après cette succincte présentation nous avons voulu interroger l’auteure, Sylviane Jung qui a accepté de répondre.
Sylviane, l’intuition peut-elle se décupler en pratiquant régulièrement des exercices ? Peut-elle devenir plus percutante ?
Quand nous avons commencé à écrire il a fallu s’entrainer et recommencer pas mal de fois avant de maîtriser l’écriture. Et bien pour l’intuition c’est pareil. Il faut pratiquer, se tromper, recommencer et surtout ce qui est primordial S’AMUSER .
Les personnes qui développent le plus rapidement leur intuition sont celles qui ne sont pas dans la compétition mais au contraire dans la joie et jeu. Regardez les enfants, ils vous diront spontanément ce qu’ils ressentent d’une personne ou de quelque chose. Le mot magique pour l’intuition c’est la SPONTANÉITÉ.
Et mon conseil d’amie : PRATIQUEZ, PRATIQUEZ, PRATIQUEZ.
Il y a t-il d’autres astuces pour n’écouter que son intuition, comment se méfier et écarter les informations parasites qui faussent les ressentis .
Écoutez votre corps, lui, il sait ce qui est juste pour vous. Les ressentis ne mentent jamais, c’est le mental qui nous embarque dans de fausses interprétations.
Posez-vous toujours la question : je ressens quoi en face de cette personne ou en pensant à cette situation ? Suis-je à l’aise, détendu, calme ou au contraire en tension, agité, avec les oreilles qui bourdonnent ? Prenez toujours le temps de vous poser la question et d’écouter ce que répond votre corps. Je donne d’ailleurs dans ce livre des clés faciles à mettre en pratique pour faire la différence entre les messages du mental et ceux de l’intuition.
Avez-vous en préparation d’écriture une suite à cet ouvrage ou un autre projet d’écriture ?
Oui, je suis en train d‘écrire un livre pour apprendre le tarot psychologique et intuitif avec une méthode totalement différente de celles enseignées normalement puisque nous n'utilisons pas du tout le tarot de Marseille traditionnel. Un ouvrage destiné aux personnes qui veulent utiliser cette technique pour leur usage personnel ou à des fins professionnelles.
Merci Sylviane Jung de votre intervention dans cet article
C’est moi qui vous remercie Bernard.
Comments