COMMENT PERCEVOIR LA « VIBRATION » DE LA CARTE ?
Dans l’apprentissage des cartes, il ne suffit pas simplement d’en connaître les significations basiques, il faut aussi apprendre à les ressentir de l'intérieur pour cela il y a plusieurs techniques qui permette de réaliser cet exercice, je vous propose aujourd’hui la méthode qui vous permet de sortir une carte par jour et d’en cerner le sens.
Avec cette méthode d’assimilation il s’agit d’un exercice qui permet de comprendre et de ressentir la significations d’une carte avec les événements d’une journée, comme si vous étiez dans « l’âme » de la lame ….
C’est un exercice qui développe la lecture.
Tirer chaque jour une carte et noter dans un cahier dédié les événements ou moments marquants et les impressions que vous pouvez relier a la carte et à votre perception
Par exemple si un matin vous choisissez la Papesse,
Commencer à dresser mentalement les caractéristiques principales de cette carte au point de vue du caractère, des événements et de la psychologie de la carte.
Vous allez dans la journée vous positionner comme si vous étiez vous-même la Papesse, un peu comme s’il fallait vivre la Papesse au travers de soi, vous en êtes l’essence.
Dans la ou les situations rencontrées vous allez devoir anticiper et définir la reaction comme si vous etiez la PAPESSE.
Comment aurait-elle réagit dans cette situation ? Qu’elle aurait été son attitude ?
Exemple je suis convoqué à un rendez-vous chez l’huissier, à ce moment précis je me » tranpose » dans la position de la carte comme si j’étais la PAPESSE comment aurais-je
réagis ? qu’elle attitude ?
Notez toutes les subtilités, les situations, les réactions qu’aurait eu la Papesse dans cette situaion; cet exercice va vous faire « RESSENTIR » de l’intérieur le sens de la carte.
Grace à cette méthode vous cernerez mieux les nuances et les possibilités de chaque lame dans l’interprétation, vous ressentirez les impressions de cette lame plus subtilement et plus facilement.
Comments